Run in safety with Usinage SM!

Don’t throw your damaged aluminum rims away any more! Now, it’s easy to offer a second life to your aluminum wheels for a lesser cost. SM, Roulez en Sécurité, is the solution for your rims in bad condition. We offer a complete restauration and repair department, for your truck’s and heavy vehicle’s wheels.

Leader in Quebec since 2006, the company has developed a unique know-how, according to the strictest criteria of quality and safety. Its high-tech equipment, allows to refurbish the majority of the aluminum wheel rims, the trailers and the semi-trailers.

Located in Saguenay since 2000, the company benefited of the important regional expertise in aluminum transformation. It worked with several strategic partners and massively invested in research and development, to offer a high quality product, of all trucks types.

All services are realized in its workshops by qualified professionals, with machines of the latest technology. For a nearest service, SM Roulez en Sécurité, works with several certified and recognized retailers. It’s easy to drop off and take back your aluminum wheels & rims in one of our points of service.

Why SM, Roulez en Sécurité?

  • Its unique expertise and process for heavy trucks aluminum wheels refurbishing.
  • The only Quebec company of its sector having these 3 certifications: SAAQ, ISO 9001-2008 and CWB.
  • Clear and competitive prices.
  • A recognized and guaranteed quality.
  • A professional and competent staff.
  • Its numerous certified retailers.

Avec SM Sécurité, Roulez en sécurité!

Ne jetez plus vos jantes en aluminium abîmées! Il est maintenant facile d’offrir une seconde vie à vos roues d’aluminium et ce, à un moindre coût. SM, Roulez en Sécurité est la solution pour vos jantes en mauvais état. On vous offre un service complet de rénovation et de réparation pour vos roues de camions et de véhicules lourds.

Chef de file au Québec depuis 2006, SM, Roulez en Sécurité a développé un savoir-faire unique, selon les critères de qualité et de sécurité les plus stricts. Ses équipements à la fine pointe de la technologie et son savoir-faire unique, permettent de remettre à neuf la majorité des jantes en aluminium, des remorques.

Implantée au Saguenay depuis 2000, l’entreprise a bénéficié de l’importante expertise régionale en transformation de l’aluminium. Elle a travaillé avec plusieurs partenaires stratégiques et a massivement investi en recherche et développement, afin de vous offrir un produit de haute performance pour tous les types de camions.

Toutes les prestations sont réalisées dans ses ateliers par des professionnels qualifiés, avec des machines de dernière génération. Pour un service à portée de main, SM Roulez en Sécurité, travaille aujourd’hui avec de nombreux détaillants certifiés et reconnus. Il est maintenant facile de déposer et de récupérer vos jantes dans un de nos points de service.

Pourquoi SM, Roulez en Sécurité :

  • Son expertise et son procédé unique dans la rénovation de jantes en aluminium pour camions lourds.
  • Unique entreprise Québécoise de son secteur à posséder les 3 certifications suivantes : SAAQ, ISO 9001-2008 et CWB.
  • Des tarifs clairs et concurrentiels.
  • Une fiabilité hors pairs, reconnue et garantie.
  • Un personnel professionnel et compétent.
  • Ses nombreux détaillants certifiés.
  • Unique à respecter la norme SAE J267 (norme américaine)